-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Alduin
Alduin
Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 02/06/2017 Race : Impérial Métier : Alchimiste et mage
Sujet: Post projet Tumblr Sam 2 Sep - 18:25

Titre du Forum
"rpg med-fan Skyrim"



Depuis plusieurs mois, les dragons semblent être sortis de leur sommeil que l’on pensait éternel pour arpenter à nouveau les cieux et cracher leur colère. Personne, pour le moment, ne sait ni comment ni pourquoi ils se sont réveillés : mais c’est une nouvelle menace contre laquelle les habitants de Bordeciel doivent se prémunir. C’est dans ce but-là qu’Helgen fut reprise par un seigneur quelques mois après sa destruction, afin de pouvoir entraîner des chasseurs de dragon. Mais il ne s’agit pas de la seule menace qui plane sur les habitants de Bordeciel, car une guerre civile à éclater entre la Légion et les Sombrages depuis que le chef de ces derniers ait assassiné le Haut-Roi. Après des mois de tensions sans qu’aucune action ne soit réellement entreprise, les Sombrages ont assiégé la petite ville de Fortdhiver et tiennent l’Académie des mages. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que la Légion riposte…



Description du projet


Hey hey vous ! ♥
Je viens aujourd'hui vers vous avec un projet qui me tiens à coeur, et qui (comme vous l'aurez sans doute deviné) se trouve être un projet de forum rpg med-fan basé sur l'univers du jeu Skyrim, avec avatar réel ! Mon but serait de pouvoir le rendre accessible à tout le monde, même à ceux n'ayant jamais joué au jeu, histoire de proposer un med-fan avec de bonnes bases et un univers possiblement connu, mais pas trop compliqué pour ceux qui ne connaîtraient pas. Ainsi, pas de panique, les annexes seront à la fois simple et complète, de manière à ce que tout le monde puisse jouer (et peut-être même simplifiées).

▬ Certains personnages du jeu seront jouables, notamment les plus importants (comme Ulfric Sombrage), et seront en fait en PV. Pour le reste, chef des différentes guildes etc, ils sortiront de notre petite tête afin que tout le monde puisse s'y retrouver.

Les différentes races du jeu seront autorisées, y compris les Kaajhits (homme-chats), les Argoniens (homme-lézards) et les Orcs, bien que ces derniers ne seront pas à privilégier à cause du manque d'avatar ; on pense autoriser des images du jeu pour les Kaajhits et les Argoniens. A voir.

▬ La zone de rpg serait délimité pour éviter que tout le monde ne s'éparpille trop, et comprendrait en priorité Markarth, Solitude, Vendeaume et Blancherive (avec en bonus Fordhiver et Helgen). Et paf, une carte si vous êtes perdus ♥

▬ J'ai sans doute oublié un truc par ici.

▬ Nous sommes en train d'écrire les annexes et de faire le codage du forum avec Elorin, et nous avons déjà toutes les villes de prêtes, et les guildes qui ne vont pas tarder à l'être également ! Je vous poste déjà à la suite les annexes sur Solitude et Vendeaume, les deux capitales ennemies Post projet Tumblr 3872944775 et j'en posterai d'autre au fur et à mesure ♥

▬ On cherche des gens, peut-être ?




Petite phrase cool à insérer ici.

code (c) acidbrain




Avancement du projet

Les dates & trucs utiles.
♦ 00.00.17 Ouverture du projet de Nom du Forum


La liste des prévenus.


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-test.forumsrpg.com
Alduin
Alduin
Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 02/06/2017 Race : Impérial Métier : Alchimiste et mage
Sujet: Re: Post projet Tumblr Sam 2 Sep - 20:05

There Be Dragons

RPG med-fan Skyrim

Depuis plusieurs mois, les dragons semblent être sortis de leur sommeil que l’on pensait éternel pour arpenter à nouveau les cieux et cracher leur colère. Personne, pour le moment, ne sait ni comment ni pourquoi ils se sont réveillés : mais c’est une nouvelle menace contre laquelle les habitants de Bordeciel doivent se prémunir. C’est dans ce but-là qu’Helgen fut reprise par un seigneur quelques mois après sa destruction, afin de pouvoir entraîner des chasseurs de dragon. Mais il ne s’agit pas de la seule menace qui plane sur les habitants de Bordeciel, car une guerre civile à éclater entre la Légion et les Sombrages depuis que le chef de ces derniers ait assassiné le Haut-Roi. Après des mois de tensions sans qu’aucune action ne soit réellement entreprise, les Sombrages ont assiégé la petite ville de Fortdhiver et tiennent l’Académie des mages. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que la Légion riposte…

Description du projet


Hey hey vous ! ♥️
Je viens aujourd'hui vers vous avec un projet qui me tiens à coeur, et qui (comme vous l'aurez sans doute deviné) se trouve être un projet de forum rpg med-fan basé sur l'univers du jeu Skyrim, avec avatar réel ! Mon but serait de pouvoir le rendre accessible à tout le monde, même à ceux n'ayant jamais joué au jeu, histoire de proposer un med-fan avec de bonnes bases et un univers possiblement connu, mais pas trop compliqué pour ceux qui ne connaîtraient pas. Ainsi, pas de panique, les annexes seront à la fois simple et complète, de manière à ce que tout le monde puisse jouer (et peut-être même simplifiées).

▬ Certains personnages du jeu seront jouables, notamment les plus importants (comme Ulfric Sombrage), et seront en fait en PV. Pour le reste, chef des différentes guildes etc, ils sortiront de notre petite tête afin que tout le monde puisse s'y retrouver.

Les différentes races du jeu seront autorisées, y compris les Kaajhits (homme-chats), les Argoniens (homme-lézards) et les Orcs, bien que ces derniers ne seront pas à privilégier à cause du manque d'avatar ; on pense autoriser des images du jeu pour les Kaajhits et les Argoniens. A voir.

▬ La zone de rpg serait délimité pour éviter que tout le monde ne s'éparpille trop, et comprendrait en priorité Markarth, Solitude, Vendeaume et Blancherive (avec en bonus Fordhiver et Helgen). Et paf, une carte si vous êtes perdus ♥️

▬ Nous avons décidé de garder les noms des mois tels qu'ils sont dans le jeu, mais pas ceux des jours de la semaine, pour faciliter la compréhension de tous (et, soyons honnête, moi aussi j'ai du mal à retenir quel jour correspond à quoi !).

▬ J'ai sans doute oublié un truc par ici.

▬ Nous sommes en train d'écrire les annexes et de faire le codage du forum avec Elorin, et nous avons déjà toutes les villes de prêtes, et les guildes qui ne vont pas tarder à l'être également ! Je vous poste déjà à la suite les annexes sur Solitude et Vendeaume, les deux capitales ennemies Post projet Tumblr 3872944775 et j'en posterai d'autre au fur et à mesure ♥️

▬ On cherche des gens, peut-être ?

Petite phrase cool à insérer ici.





Titre du forum



Avancement du projet


Les dates & trucs utiles.
♦️ 00.00.17 Ouverture du projet de Nom du Forum


La liste des prévenus.

Petite phrase cool à insérer ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-test.forumsrpg.com
Alduin
Alduin
Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 02/06/2017 Race : Impérial Métier : Alchimiste et mage
Sujet: Re: Post projet Tumblr Sam 2 Sep - 22:35
test
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-test.forumsrpg.com
Alduin
Alduin
Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 02/06/2017 Race : Impérial Métier : Alchimiste et mage
Sujet: Re: Post projet Tumblr Sam 2 Sep - 22:59
teeest
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-test.forumsrpg.com
Alduin
Alduin
Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 02/06/2017 Race : Impérial Métier : Alchimiste et mage
Sujet: Re: Post projet Tumblr Ven 6 Oct - 19:17

There Be Dragons

RPG med-fan Skyrim


Depuis plusieurs mois, les dragons semblent être sortis de leur sommeil que l’on pensait éternel pour arpenter à nouveau les cieux et cracher leur colère. Personne, pour le moment, ne sait ni comment ni pourquoi ils se sont réveillés : mais c’est une nouvelle menace contre laquelle les habitants de Bordeciel doivent se prémunir. C’est dans ce but-là qu’Helgen fut reprise par un seigneur quelques mois après sa destruction, afin de pouvoir entraîner des chasseurs de dragon. Mais il ne s’agit pas de la seule menace qui plane sur les habitants de Bordeciel, car une guerre civile a éclaté entre la Légion et les Sombrages depuis que le chef de ces derniers a assassiné le Haut-Roi. Après des mois de tensions sans qu’aucune action ne soit réellement entreprise, les Sombrages ont assiégé la petite ville de Fortdhiver et tiennent l’Académie des mages. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que la Légion ne riposte…


Description du projet

Hey hey vous ! ♥️
Je viens aujourd'hui vers vous avec un projet qui me tiens à coeur, et qui (comme vous l'aurez sans doute deviné) se trouve être un projet de forum rpg med-fan basé sur l'univers du jeu Skyrim, avec avatar réel ! Mon but serait de pouvoir le rendre accessible à tout le monde, même à ceux n'ayant jamais joué au jeu, histoire de proposer un med-fan avec de bonnes bases et un univers possiblement connu, mais pas trop compliqué pour ceux qui ne connaîtraient pas. Ainsi, pas de panique, les annexes seront à la fois simples et complètes, de manière à ce que tout le monde puisse jouer (et peut-être même simplifiées).

▬ Certains personnages du jeu seront jouables, notamment les plus importants (comme Ulfric Sombrage), et seront en fait en PV. Pour le reste, chef des différentes guildes etc, ils sortiront de notre petite tête afin que tout le monde puisse s'y retrouver.

Les différentes races du jeu seront autorisées, y compris les Kaajhits (homme-chats), les Argoniens (homme-lézards) et les Orcs, bien que ces derniers ne seront pas à privilégier à cause du manque d'avatar ; on pense autoriser des images du jeu pour les Kaajhits et les Argoniens. A voir.

▬ La zone de rpg serait délimité pour éviter que tout le monde ne s'éparpille trop, et comprendrait en priorité Markarth, Solitude, Vendeaume et Blancherive (avec en bonus Fordhiver et Helgen). Et paf, une carte si vous êtes perdus ♥️

▬ Nous avons décidé de garder les noms des mois tels qu'ils sont dans le jeu, mais pas ceux des jours de la semaine, pour faciliter la compréhension de tous (et, soyons honnête, moi aussi j'ai du mal à retenir quel jour correspond à quoi !).

▬ Nous sommes en train d'écrire les annexes et de faire le codage du forum avec Elorin, et nous avons déjà toutes les villes de prêtes, et les guildes qui ne vont pas tarder à l'être également ! Je vous poste déjà à la suite les annexes sur Solitude et Vendeaume, les deux capitales ennemies Post projet Tumblr 3872944775 et j'en posterai d'autre au fur et à mesure ♥️


In their tongue he is Dovahkiin ; Dragonborn








Avancement du projet

Les dates & trucs utiles.
♦️ 06.10.17 Ouverture du projet de There be Dragons


La liste des prévenus.
♦️
♦️
♦️

I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee.

Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-test.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Post projet Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Post projet Tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» LISTE PROJET





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim Test :: Votre 1ère catégorie :: postés-