Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Alduin
Alduin
Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 02/06/2017 Race : Impérial Métier : Alchimiste et mage
Sujet: Villes Principales sur le forum Jeu 17 Aoû - 23:53
SOLITUDE
Villes Principales sur le forum 1503006753-scean-solitude

Solitude est la capitale de la châtellerie d’Haafingar, dirigée par la jarl Elisif la Juste, veuve du Haut-Roi Torryg qui fut assassiné par Ulfric Sombrage. La capitale abrite également le quartier général de la Légion Impériale, ainsi que du Thalmor ( ???) ; cela est expliqué par la position stratégique de la ville, la rendant quasiment imprenable.

Solitude a en effet été construite sur une arche de pierre naturelle enjambant la rivière Karth, et est entourée par les montagnes d’Haafingar, qui ont donné leur nom à la châtellerie. La ville porte mal son nom, car elle abrite en réalité plus de la moitié de la population de la châtellerie en raison de ses remparts et de la protection qu’elle offre. Il s’agit d’une ville prospère pourvu une économie solide, et possède notamment un port sur la rivière Karth servant, entre autres, au commerce. Solitude ayant toujours conservée des relations solides et amicales avec l’Empereur, la ville importe et exporte des marchandises aux quatre coins de l’Empire depuis de nombreuses années, permettant à ses finances d’être toujours florissantes.

La Légion n’a pas choisi de s’installer à Solitude par hasard, et ce choix ne s’est pas porté sur cette capitale uniquement pour ses protections naturelles et sa place géographique enviable. Le fait que les jarls de Solitude aient toujours entretenus de bonnes relations avec l’Empereur a évidemment jouer un grand rôle dans l’établissement du centre de commandement de la Légion Impériale entre les murs de la ville. C’est le Général Tullius qui dirige les troupes, et quiconque voudrait s’enrôler dans la Légion doit venir le faire à Solitude.

C’est également à Solitude qu’est installée l’Académie des Bardes. C’est dans cette Académie que sont formés les meilleurs Bardes de Bordeciel, et aucun d’entre eux n’a de mal à trouver un emploi dans les cours en sortant de cette prestigieuse école.

Lieux principaux :

▬ Palais Bleu (résidence du Jarl)
▬ Le Ragnard Pervers (Taverne)
▬ Friperies Fantaisie (Boutiques de vêtements)
▬ Breuvage d’Angeline (Boutique de potions et d’alchimie)
▬ Bric-à-brac (Epicerie)
▬ Forge de Solitude (et vente d’armes et d’armures)
▬ Académie des Bardes
▬ Mornefort (quartier général de la Légion)
▬ Temple des Divins
▬ Nécropole de Solitude
▬ Siège du Thalmor ( ??? )
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-test.forumsrpg.com
Alduin
Alduin
Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 02/06/2017 Race : Impérial Métier : Alchimiste et mage
Sujet: Re: Villes Principales sur le forum Ven 18 Aoû - 0:27
VENDEAUME
Villes Principales sur le forum 1503008855-sceau-vendeaume
Vendeaume est la capitale de la châtellerie d’Estemarche, dirigée par le jarl Ulfric Sombrage. Il s’agit également de la capitale des rebelles Sombrages pour l’indépendance des Nordiques. Ces rebelles sont menés par Ulfric depuis l’assassinat du Haut-Roi Torryg. Vendeaume est l’une des plus ancienne citée humaine.

La capitale est située sur la rive nord de la Rivière Blanche, et offre une vision imposante car elle encerclée par de grands murs de pierres et entourée de glace. Son climat est très froid car elle est situé dans le nord glaciaire de Bordeciel. Elle possède également un port donnant sur la Mer des Fantômes, au nord. Pour entrer dans la ville, il vous faudra passer sur un pont majestueux Vendeaume est la ville la plus proche de Fortdhiver, qu’elle assiège d’ailleurs.

Il y a, à l’intérieure de la ville, une ségrégation importante envers les Argoniens et les Elfes Noirs, ces derniers pouvant même parfois être refoulés à l’extérieur de la ville ; si les Argoniens sont très mal vu et même proscris, quelques Elfes Noirs vivent dans le Quartier Gris, un endroit délabré et peu entretenu. Si les Nordiques de Vendeaume nourrissent un tel ressentiment envers les Elfes Noirs, c’est en raison de la guerre qui opposa les Hommes aux Elfes (pas particulièrement les Elfes Noirs) moins de 50 ans plus tôt. On peut trouver le Foyer Argoniens à l’extérieur de la ville, puisque ceux-ci sont interdits à l’intérieur des remparts.

Vendeaume se découpe en trois quartiers majeurs : le Quartier des Pierres qui est, en quelque sorte, le centre-ville : c’est ici que les visiteurs arrivent lorsqu’ils passent les portent de la ville. On y trouve notamment une auberge, la place du marché et le temple de Talos. Ensuite, il y a Valunstrad qui, en ancien Nordique, signifie « avenue de la bravoure ». C’est le quartier résidentiel de la ville, et également le plus ancien : on y trouve des maisons luxueuses, le cimetière, la nécropole et, évidemment, le Palais des Rois, majestueuse demeure du jarl. Enfin, le Quartier Gris, à l’est, doit son nom au peuple qu’il abrite : les Elfes Noirs. C’est un quartier sale et mal entretenu dans lequel les elfes vivent très mal.

Lieux principaux :

▬ Palais des Rois (demeure du jarl)
▬ Auberge du Candelâtre
▬  Club de la Nouvelle Gnisis (Auberge du Quartier Gris)
▬ La Fiole Blanche (Boutique de potion et d’apothicaire)
▬ Les Occasions de Sadri (Magasin de recel du Quartier Gris)
▬ Place du Marché
▬ Forge de Vendeaume (et vente d’armes et d’armures)
▬ Bazar des Curiosités (Musée d’objets ésotériques)
▬ Temple de Talos
▬ Nécropole de Vendeaume
▬ Foyer Argonien (lieu de résidence des Argoniens, à l’extérieur de la ville)
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-test.forumsrpg.com
Alduin
Alduin
Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 02/06/2017 Race : Impérial Métier : Alchimiste et mage
Sujet: Re: Villes Principales sur le forum Ven 18 Aoû - 0:57
MARKARTH
Villes Principales sur le forum 1503010630-sceau-markarth

Markarth est la capitale de la châtellerie de la Crevasse, dirigée par le jarl Igmund. Il s’agit d’une ville rocheuse construite au-dessus des vestiges Dwemers les plus importants de la province. La ville est parfois la victime de violences perpétrées par les Parjures, et elle abrite depuis peu la Guilde des Voleurs, ces derniers ayant pris possessions des tunnels de mines et des couloirs Dwemers abandonnés.

Grâce à son positionnement au creux de la roche, Markarth bénéficie d’une protection naturelle qui en fait la ville la plus sûre de toute la Crevasse. Deux chemins principaux mène à cette capitale : la première route monte en direction de Solitude, et la seconde descend vers la châtellerie d’Epervine, et chacune de ses routes passent par des chemins escarpés en montagne le long desquels se sont installés de nombreux parjures : elles comptent parmi les plus dangereuses routes de Bordeciel pour les voyageurs. Une rivière divise la ville en deux : d’un côté de la rive vive les natifs de la Brèche et se trouve le quartier des ouvriers, tandis que l’autre abrite les maisons plus luxueuses de la noblesse. Markarth est également connue pour posséder la prison la plus sûre de tout Bordeciel, si ce n’est de Tamriel : la mine de Cidhna.

Les habitants de Markarth ont tendance à être hostiles envers les étrangers ; de plus, nombreux habitants de la capitale est de la province sont devenus des Parjures et mène leur propre guerre contre la domination de l’Empire sur leur châtellerie. Or, contrairement à Vendeaume, cette rébellion ne fait pas l’unanimité des habitants, expliquant les fréquentes violences et les embuscades le long des chemins menant à la capitale. Les Parjures ne sont pas associés aux Sombrages depuis « l’Incident de Markarth » : c’est dans la capitale qu’Ulfric s’est fait arrêter, car le jarl Igmund a voulu jouer sur deux fronts, soutenant les Sombrages tout en pactisant avec l’Empire.

De plus, depuis quelques temps à présent, la Guilde des Voleurs, auparavant établie à Faillaise, a installé ses quartiers à Markarth. En effet, la ville leur offre une opportunité et une protection bien meilleure qu’auparavant : la guilde a trouvé refuge dans les vestiges Dwemers abandonnés, et a même une certaine mainmise sur la mine, ayant plus ou moins recruté la plupart des ouvriers y vivant dans la misère. Ils ont également un accord tacite avec les Parjures : ils se tolèrent tant que personne ne vient marcher sur les pieds des autres, et il leur arrive même parfois d’avoir à faire affaire ensemble.

Lieux principaux :

▬ Château de Cœur-de-Roche (demeure du jarl)
▬ Auberge du Sang-d’Argent
▬ Comptoir d’Arnleif et Fils (Epicerie)
▬ Remède de la Vieille (Boutique de potion et d’apothicaire)
▬ Place du Marché
▬ Forge et Scierie de Markarth (et vente d’armes et d’armures)
▬ Mine de Cidhna (Prison)
▬ Autel de Talos
▬ Temple de Dibella
▬ Nécropole
▬ Les Galeries (Mine)
▬ Vestiges Dwemers (quartier général de la Guilde des Voleurs)
▬ Maison Abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-test.forumsrpg.com
Alduin
Alduin
Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 02/06/2017 Race : Impérial Métier : Alchimiste et mage
Sujet: Re: Villes Principales sur le forum Ven 18 Aoû - 1:17
BLANCHERIVE
Villes Principales sur le forum 1503011801-sceau-blancherive

Blancherive est la capitale de la châtellerie du même noù, dirigée par le jarl Balgruuf le Grand. Il s’agit de l’une des villes ayant gardé des traditions plus nordiques, comme tendent à le prouver ses fortifications en bois assez archaïques. Blancherive abrite le siège des Compagnons, une guilde de guerriers fiers et respctés. Cette capitale est d’une importance stratégique étant donné son emplacement central en Bordeciel.

Blancherive se situe dans la toundra centrale de Bordeciel : sa position centrale et sa facilité d’accès en font une ville très appréciée, notamment en termes de commerce. Elle est un carrefour pour de nombreuses caravanes de marchands, et ne manque ainsi jamais de rien. En s’approchant de Blancherive, on ne peut pas passer à côté de Fort-Dragon qui s’élève au-dessus de la ville et domine les alentours.

Trois quartiers se distingues dans la capitale : le Quartier des Plaines, qui est le premier quartier que l’on voit en entrant dans la ville. Il se nomme ainsi car il s’agit du quartier le plus pauvre, se situant donc plus proche des plaines alentours que les deux autres : il contient cependant tous les commerces importants, Blancherive étant une ville assez prospère. Le deuxième quartier est le Quartier du Vent : c’est dans celui-ci que se trouve Jorrvaskr, le siège des Compagnons. Son nom est dû au vent rude qui souffle dans les plaines et frappes les fortifications de la ville ; les maisons des personnes influentes dans la capitale se trouve dans ce quartier. Le dernier quartier est le Quartier des Nuées, qui est situé au sommet de la ville et qui est le plus petit des trois. Il s’agit évidemment du quartier le plus riche, abritant Fort-Dragon et la demeure du Jarl, et doit son nom au fait qu’il soit situé au sommet des Falaises de Blancherive.

Les Compagnons ont établi leur siège dans la capitale de Blancherive depuis de nombreuses années, juste à côté de la célèbre Forge de Jorrvaskr, une forge légendaire soi-disant plus ancienne que les Hommes et même les Elfes. Tout comme le jarl et le reste de la ville, ils sont neutres dans le conflit qui oppose la Légion aux Sombrages, plus préoccupé par les problèmes que pourrait causer le retour des Dragons.


Lieux principaux :

▬ Fort-Dragon (demeure du jarl)
▬ La Jument Pavoisée (Auberge)
▬ La Guerrière (Forge, vente d’armes et d’armures)
▬ Forgeciel (Forge légendaire)
▬ Jorrvaskr (QG des Compagnons)
▬ Le Chasseur Ivre (vente d’armement spécialisé pour les archers et les chasseurs)
▬ Le Chaudron d’Arcadia (Boutique de potions et d’apothicaire)
▬ Epicerie Belethor
▬ Marché de Blancherive
▬ Temple de Kynareth
▬ Nécropole
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-test.forumsrpg.com
Alduin
Alduin
Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 02/06/2017 Race : Impérial Métier : Alchimiste et mage
Sujet: Re: Villes Principales sur le forum Ven 18 Aoû - 1:37
FORTDHIVER
Villes Principales sur le forum 1503013041-scean-fordhivert

Fortdhiver est la capitale de la châtellerie portant le même nom, dirigée par le jarl Korir. On y trouve l’Académie de Fortdhiver, ou l’académie des mages. Il s’agissait autrefois de l’une des plus grandes capitales de Bordeciel, rivalisant avec Solitude et Vendeaume, jusqu’au Grand Ravage.

Actuellement, la ville est d’une taille ridicule et on en a très rapidement fait le tour : elle est uniquement composée d’une rue principale, qui remonte vers l’Académie. Elle a en effet essuyé un nombre important de tempêtes désastreuses qui ont conduit à la disparition quasi-totale de la ville, une grande partie de celle-ci étant tombée dans la mer suite à l’effondrement des falaises. L’Académie seule ayant véritablement et étrangement résistée à ce déluge, les mages furent blâmés pour ce « Grand Ravage » et tente de regagner la confiance des habitants. Autrefois grande et puissante ville culturelle et commerciale, Fortdhiver est aujourd’hui une petite ville ayant plutôt l’apparence d’un village qui peine à s’en sortir, et de nombreuses personnes ont été obligé de quitter la ville pour pouvoir vivre. Malgré les suspicions envers les mages et le fait que l’établissement soit vivement critiqué, l’Académie reste un symbole de sécurité pour les habitants de Fortdhiver, même si cette vérité ne sera certainement jamais avouée.

Pourtant, depuis quelques mois, Fortdhiver est assiégée par Vendeaume qui souhaite agrandir sa châtellerie, ses rangs et compter les mages comme des atouts dans son camp. Malgré le fait que la ville ne soit pas réellement en état de se défendre d’elle-même, bien que les mages en soient certainement capables, le siège dure de manière inexplicable pour toutes les autres châtelleries : des campements Sombrages encerclent la ville et l’occupent, et s’ils n’ont pas encore réussi à faire plier les mages, ils se supportent pour le moment. Les habitants ont encore plus de mal à vivre qu’auparavant, même si la nourriture ne manque pas forcément avec les provisions venues de Vendeaume. Si les mages de l’Académie ne font pour le moment rien pour libérer la ville, c’est qu’il se murmure qu’Ulfric ne seraient pas le seul Sombrage à être Enfant de Dragon. Mais il se murmure également qu’il aurait un ou deux dragons à son service : alors avant de décidé de quoi que ce soit, l’Académie préfèrent prendre le temps d’évaluer la situation et courber l’échine, bon gré mal gré.

Lieux principaux :

▬ La longère du jarl (demeure du jarl)
▬ Le Foyer Gelé (Taverne)
▬ Les fins de séries de Birna (Epicerie)
▬ Académie de Fortdhiver
▬ Campement Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-test.forumsrpg.com
Alduin
Alduin
Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 02/06/2017 Race : Impérial Métier : Alchimiste et mage
Sujet: Re: Villes Principales sur le forum Ven 18 Aoû - 14:08
HELGEN
pas de sceau

Helgen est un village impérial fortifié de la châtellerie d’Epervine, détruite par un dragon, Alduin, quelques mois plus tôt. Il est aujourd’hui en reconstruction et abrite des soldats désirants devenir des chasseurs de dragons. Dirigé par Azgarâth, le lieu a été jugé approprié pour ce genre d’activités.

Helgen était, avant l’attaque d’Alduin, une ville prospère, bastion de la Légion Impériale. La population ayant été décimée en grande partie et les survivants étant partis, Helgen fut abandonné au profit d’un groupe de bandits qui décida de s’y installer. Logée entre les montagnes et non loin de Blancherive, il s’agissait d’un lieu stratégique pour la Légion et difficilement assiégeable, quoi que ces atouts naturels n’aient été d’aucune utilité contre un dragon. Depuis qu’Azarâth a repris le village et en a commencé la reconstruction, le commerce reprend également, doucement. Quelques bâtiments ont été redressé, en pierre, bien que les traces du passage du reptile géant restent visibles, comme un rappel constant de pourquoi ils sont ici. Quelques tours sont encore debout, et elles sont actuellement au nombre de quatre, quoi qu’une cinquième soit en cours de construction.

Les soldats formés à Helgen sont destinés à chasser et tuer les dragons qui sévissent en Bordeciel : peu importe leur classe ou leur arme de préférence, ils sont tous entraîné de manière intensive et des stratégies et équipes sont mises en place (par exemple, plusieurs archers ou mages pour affaiblir le dragon en vol, et des guerriers à armes lourdes pour l’abattre une fois au sol). Trois Grises-Barbes sont également descendu du Haut Hrothgar, abandonnant leur montagne pour s’impliquer plus activement, d’autant plus que des Enfants de Dragon s’éveillent et ont besoin de formations en Cri.

Helgen n’a pas réellement pris de parti entre le camp de la Légion et le camp Sombrage : elle entretient une certaine amitié avec cette première, étant un ancien bastion de l’empire que celui-ci aurait pu réclamer, mais ne crache pas non plus sur les Sombrages. A l’instar de Blancherive, cette neutralité nécessaire pour s’occuper du problème des dragons n’est, pour le moment, nullement contesté.

Lieux principaux :

▬ La Tour de la Dame (demeure d’Azgarâth)
▬ La Tour du Commandement (quartier général militaire, armurerie etc)
▬ La Tour d’Helgen (tour restée debout et menant au tunnel sous la montagne)
▬ La Tour Grises (demeure des trois Grises-Barbe)
▬ La Flèche (tour en construction, au centre du camp, entre les quatre autre tour, la plus grande de toute lorsqu’elle sera terminée)
▬ Baraquements des recrues (un bâtiment terminé, deux autres en construction)
▬ Campement des soldats (tentes plantée en attendant d’avoir un toit)
▬ Au Dragon Hurlant (Taverne)
▬ Epicerie
▬ Forge d’Helgen
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-test.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Villes Principales sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 

Villes Principales sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Chronologie du forum UC





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim Test :: Votre 1ère catégorie :: postés-